Le Grey Hôtel, un délice d’hôtel à Paris
Cet hôtel surfe sur la tendance du gris que nous retrouvons partout dans nos magazines déco depuis quelques temps. Cette nouvelle adresse parisienne se niche au coeur du 9ème arrondissement, rue de Parme, entre Montmartre et l’Opéra Garnier, un écrin de douceur dans une ambiance design, chic et raffinée.
Le pari gris
Audacieux, tendance, sophistiqué… une belle idée ! D’ailleurs, nous vous avions déjà parlé de Vincent Bastie, architecte connu pour son travail dans des hôtels parisiens, et bien il a également travaillé sur le Grey Hotel avec l’aide de Sophie Gazil, propriétaire de l’établissement et Elsa Joseph, à l’origine de plusieurs boutiques hôtels de la capitale. Grâce à eux, l’invitation au voyage et au cocooning se décline avec une douzaine de teintes de gris.
Un petit bijou
Ce boutique hôtel offre 33 chambres au design raffiné, réparties sur 6 étages et les plus chanceux pourront profiter d’une splendide vue sur la Tour Eiffel depuis la suite. Les travaux de rénovation ont duré 10 mois pour transformer le lieu en un hôtel plein de charme. Du gris safran au gris pourpre, en passant par le gris charron, les 12 nuances semblent pourtant infinies et la déclinaison est maîtrisée par une main de maître grâce au cabinet Bastie.
Aucuns Commentaires