Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | L’hôtel Palm, résolument féminin !
4108
post-template-default,single,single-post,postid-4108,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

L’hôtel Palm, résolument féminin !

En plein coeur de Paris, une esquisse de soleil et de végétal, un esprit estival et un peu vintage : l’hôtel Palm est destiné à tous ceux qui veulent profiter de leur séjour parisien dans un lieu original, confortable, sans ostentation, et sans forcément grever leur budget.

SItué au 9, rue  de Maubeuge dans le 9° arrondissement de Paris, cet hôtel est un établissement 3 étoiles ultra moderne, design avec une touche très féminine !

Hôtel Palm*** Paris

Hôtel Palm*** Paris

L’hôtel Palm regorge en effet de détails et d’astuces qui symbolisent son esprit d’accueil et de service. Des idées simples et pratiques, des astuces féminines, comme par exemple, un espace de jeux pour les enfants a été créé dans la salle des petits-déjeuners, et dans les chambres, les penderies ont disparu pour laisser place à des patères telles des poids ponctuant les murs.

Conçu par deux jeunes architectes d’intérieur, Aurélie Sahuqué et Sophie Hanniet, l’établissement offre une atmosphère douce et légèrement décalée avec couleurs douces et acidulées. Les chaises et fauteuils Dinning Height Side de chez Vitra, et Gibson de chez Designers Guild côtoient des tables et des meubles Fifties de chez Red Edition, des suspensions et luminaires signés Aurélie Sahuqué et Sophie Hanniet, et l’escalier est habillé d’un grand luminaire de chez Petite Friture.

Hôtel*** Palm Paris

Hôtel*** Palm Paris

Hôtel Palm***

30 rue de Maubeuge 75009 Paris

Opéra – Grands Magasins – Gare du Nord – Gare de l’Est

Tél. 01 42 85 07 61

Fax. 01 48 74 02 29

Mail et réservations : hotel.palm@astotel.com

1Commentaire
  • Amélie

    12/05/2011 at 15 h 28 min

    Enfin un hôtel qui pense aux femmes !!!:-) J’adore les couleurs qui donne un style pop art très sympa…merci pour cette découverte, je vais m’en inspirer pour la prochaine déco de mon salon.

Poster un commentaire