Fermob : le savoir-faire à la française
Nous vous parlons régulièrement de la marque Fermob, tout simplement parce que leur travail nous plaît ! Leur design passe à travers les années, leurs produits sont indémodables et leur fantaisie nous ravit… Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir constaté cela : quelques professionnels, même en dehors de nos frontières se servent de ce savoir-faire français.
Les établissement fans de Fermob
Par où commencer ? En France, c’est en flânant dans nos jardins, si réputés, du Luxembourg, qui a d’ailleurs donné son nom à la collection, que nous pourrons nous prélasser dans une des nombreuses chaises, ou fauteuils bas Fermob. La célèbre boulangerie Paul expose aussi fièrement le savoir-faire de Fermob avec les collection personnalisable Dune.
Chaises et Bridges aux Jardins du Luxembourg
Traversons maintenant l’Océan Atlantique pour découvrir les enseignes mettant en avant notre belle marque… Tout d’abord, et pas des moindres, la plus célèbre Université américaine, basée dans le Massachusetts : Havard expose nos chaises françaises sur le campus. C’est en se rendant à New York que nous pourrons aussi admirer les tables et chaises Fermob de la collection Bistro en rouge, à Times Square.
Fauteuils bas et chaises Fermob sur le Campus de Harvard – USA
Une marque dynamique
La marque vante le fait de ne pas seulement être un revendeur pour ces enseignes ou organisations. En effet, pour certains projets, la marque est complètement associée et n’hésitera pas à créer une collection spécifique. Par exemple, Fermob est cette année partenaire officiel de la Coupe du Monde de la Pâtisserie et du Bocuse d’Or 2013 et propose pour cette occasion des articles à base de métaux recyclés.
Aucuns Commentaires