Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | Mandarin Oriental Paris
4278
post-template-default,single,single-post,postid-4278,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Mandarin Oriental Paris

logo Mandarin Oriental hotel groupLe MANDARIN HOTEL ouvrira ses portes le 28 juin, dévoilant le charme contemporain et le vrai chic parisien ! L’établissement est situé au 251 rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de la capitale. Il s’agira du premier hôtel du groupe asiatique de luxe en France.

Un  nouveau palace à Paris

Au cœur du Paris historique, un nouvel hôtel de luxe va accentuer la concurrence avec ses 138 chambres et suites. Audace, volumes rares, jardin exquis,  Spa de 900m²… ses concurrents le redoutent déjà !

Un palace très parisien au cachet très parisien. Un hôtel moderne à la décoration intérieure d’inspiration Art Déco (Architecte Sybille de Margerie), le Mandarin Oriental Paris met en avant un esprit couture en mariant des harmonies de couleurs audacieuses, le  taupe tranchant avec des couleurs plus toniques comme l’orange, le fushia,  ou le prune.

De nombreux matériaux  sophistiqués  ont été choisis pour les salles de bains   comme la  mosaïque, le marbre blanc,  le  verre et  le  bois  alors que le mobilier des suites  semble offrir davantage de charme oriental avec l’utilisation du cuir, de la laque et de la soie.

Jardin intérieur Mandarin Oriental Paris

Jardin intérieur Mandarin Oriental Paris

Chambre Mandarin Oriental Paris

Chambre Mandarin Oriental Paris

Restauration par Thierry Marx

Thierry Marx Mandarin Oriental ParisCôté restauration, l’hôtel Mandarin Oriental Paris compte deux restaurants et bar signés Thierry Marx : le Sur Mesure par Thierry Marx, un restaurant gastronomique de 44 couverts ; le Camélia, un restaurant à la cuisine simple et accessible (proposant des plats en « live cooking » toute la journée) ; le Bar 8 ; un Comptoir à Pâtisseries et La Table du Jardin, pouvant abriter 6 à 8 convives.

Les deux restaurants et le bar ont été conçus par Patrick Jouin et Sanjit Manku de l’agence Jouin Manku.

www.mandarinoriental.com

1Commentaire
  • Grand Pit

    27/06/2011 at 16 h 23 min

    On a hâte de voir ce nouvel établissement tant attendu.

    Ce qui est étonnant c’est la multiplication des offres d’hôtellerie haut de gamme sur la capitale ! Trois nouveaux palace en moins d’un an, ça change la donne sur le marché j’imagine et certains hôteliers doivent mal le vivre.

Poster un commentaire