Le Lapin Nabaztag devient Karotz
Le lapin Nabaztag appartient dorénavant au passé puisqu’il est aujourd’hui remplacé par Karotz. Un changement de nom chargé de lui donner un nouveau souffle !
Lapin Karotz succède à lapin Nabaztag
Succès planètaire du début des années 2000, le lapin Nabaztag se sera vendu à plus de 150 000 exemplaires en France. La sociétéViolet à l’origine de ce produit, proche de la cessation d’activité en 2009, a vendu le concept à Mindscape en novembre 2009.
Légèrement remanié et renommé Karotz, le lapin pointe le bout de ses oreilles depuis le mois de mars sur le marché. la nouvelle déclinaison du lapin communicant est ainsi proposée à 199 € et intégre quelques nouveautés.
Quels sont les évolutions du nouveau modèle Karotz ?
L’aspect physique du lapin n’a pas vraiment évolué, cependant ses fonctions techniques ont été largement étendues par rapport à la version précédente. Avec son micro intégré, il est aujourd’hui possible de discuter avec un autre propriétaire de Karotz, ou depuis un smartphone ; à noter que le nouveau lapin est aussi capable d’envoyer des SMS à son propriétaire !
Le lapin Karotz peut également lire la musique provenant d’une clé USB ou d’un lecteur MP3. Il vous informe aussi en temps réel des tweets ou statuts de vos amis sur Facebook. Enfin, son module de reconnaissance vocale vous permettra de le diriger à distance.
Et bien sûr, il garde les fonctionnalités de ses prédécesseurs tels que l’information du jour sur la météo ou les informations routières, le réveil matinal avec votre titre préféré, ect …
Plus d’informations au sujet de ce produit tendance sur http://blog.karotz.com/
Aurelien
27/06/2011 at 8 h 31 minPas forcement facile a configurer mais ce lapin est au quotidien un vrai Plaisir, je le conseil au petit geek fan de gadget!