Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | Bar Boy de Verner Panton
4202
post-template-default,single,single-post,postid-4202,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Bar Boy de Verner Panton

Le Grand Vintage de 2002 de Moët & Chandon, commercialisé en pleine maturité, est le premier Grand Vintage vieilli depuis les années 1930. Pour célébrer la sortie de cet éminent millésime, Moët & Chandon a créé cette édition limitée du célèbre Bar Boy de Verner Panton.

Un bar à champagne mobile signé Verner Panton

Ce luxueux bar mobile est garni d’une bouteille de Grand Vintage 2002 et de deux exceptionnels crus de la collection Grand Vintage : collection 1992 et collection 19982.

Le Bar Boy de Verner Panton, créé en 1963, incarne le summum de l’excellence en matière de mobilier du XX° siècle. Considéré comme l’une des créations les plus inventives de ces cinquantes dernières années, cette version unique du Bar Boy, avec son revêtement laqué noir sensuel et son intérieur en cuir, a spécialement été édité pour Moët & Chandon.

Le créateur de verre Riedel a collaboré à ce projet en imaginant 4 flûtes Grand Vintage.

Alliant mobilité, aspect pratique et élégance, cylindrique et uni de roulettes, son compartiment inférieur s’ouvre sur trois bouteilles et sur un refroidisseur raffiné qui amène une bouteille à 10°C en quinze minutes.

Quelques 50 exemplaires dans le monde, 5 en France, vendu dans les palace aux prix de 4 200€.

Bar Boy Verner Panton pour Moët & Chandon

Bar Boy Verner Panton pour Moët & Chandon

1Commentaire

Poster un commentaire