Airborne, le must have de la décoration
Dans l’air du temps
En 1938, deux designers argentins créent le fauteuil “Butterfly. Et en 1951, Charles Bernard donne naissance à Airborne, et décide de reéditer le fameux fauteuil. Il a depuis traversé les époques et les styles et reste le produit phare de la marque. Pionnier du siège moderne et confortable, Airborne a édité plus de 200 modèles toujours aussi innovant. Et cette année encore Airborne s’inscrit dans la tendance avec son fauteuil Lhassa en agneau.
Un fauteuil chevaleresque
Nouvelle identité pour le mythique fauteuil. Il est cette fois interprété intégralement en inox et habillé entièrement de côte de maille. Le résultat est détonnant et étonnant. Ce matériau industriel lui donne une souplesse et une transparence inattendue.
AA by Airborne
Un design minimaliste, épuré, allié à une sobriété extrême, le fauteuil AA Butterfly allie subtilement la forme et la fonction. Grand classique du design, il est aussi très confortable. Avec la designer Néerlandaise Anne-Claire Petit, les petits aussi ont leurs fauteuils avec une « mini » reproduction du fauteuil AA, coloré et tricoté ! Et bientôt une collection « Triplés » que nous avons hâte de vous faire découvrir.
Items France
23/02/2016 at 16 h 42 minCa dépend avec quel style mais c’est vrai que ces chaises peuvent être vraiment pas mal 🙂