Aimer, Rêver, Flâner et Etoilé
2016 signe un nouvel élan pour Toulouse, la jolie ville rose qui abrite dorénavant une pépinière de designers, artistes et décorateurs. Qui lui ont permis de rattraper son retard en hôtellerie de luxe.
Mythique & légendaire
Le Grand Balcon s’est offert un lifting avec l’architecte et décorateur Jean-Philippe Quel en collaboration avec l’antiquaire toulousaine Isabelle Klein. Une réussite à la fois élégante et charmante qui vous rappellera les années 30. C’est ici, place du Capitole que St Exupéry choisissait toujours de se rendre dans la chambre 32 désormais inscrite aux Monuments historiques. C’est dans ce lieu d’exception qu’il convient donc de réserver une chambre et de prendre le soin de relire le Petit Prince pour s’endormir.
Le premier 5 étoiles de la ville
La Cour des Consuls est idéalement placée au coeur du vieux Toulouse. Rénové et sublimé par Chantal Peyrat, l’hôtel vous offre désormais son imposante cheminée, sa salle de restaurant dans lequel trône un Caravage et et son superbe escalier avec sa rampe forgée par Joseph Bosc, le maitre ferronnier du 18 ème siècle. Retrouvez aussi son espace bien être avec son spa et sa piscine.
Les Bains Douches
L’hôtel Les Bains Douches vous présente désormais son admirable et spectaculaire façade Art Déco. Françoise Henriette, décoratrice et son mari ont entièrement rénové la bâtisse : béton teinté, murs d’eau, et parois de plexiglas ont donné naissance à ce ravissant boutique-hôtel de quatre étoiles. Du mobilier italien et de jolies couleurs acidulées ajoutent une pointe de fraicheur et de gaité à l’intérieur de la bâtisse.
Aucuns Commentaires