Nouveautés Kartell de la rentrée
Ce n’est pas parce que c’est les vacances que nous n’allons pas vous faire découvrir des supers articles tendances… Cette semaine, nous vous proposons quelques nouveautés Kartell, cette marque italienne ultra connue pour les amateurs de design pour ses pièces vues dans tous les magazines de déco, souvent en plastique.
Les chaises Kartell
– Rocking chair Comback, une chaise à bascule à l’ancienne avec sa touche de modernité. Réalisée en technopolymère thermoplastique, piètements et bascule en en frêne teinté chêne. Désigné par Patricia Urquiola.
– Lot de 4 chaises Masters, réalisées en Polypropylène, elles s’empilent toutes les 4. Elles sont disponibles en blanc ou noir, un joli modèle designé par Philippe Starck.
– Tabouret Haut Masters Stool, qui seront disponibles fin septembre. Une forme originale pour ces articles en polypropylène, ils existent en noir, blanc, ocre, vert ou gris. Réservez-les dès à présent. Designer Philippe Starck.
Les accessoires
Dans la collection des accessoires, Kartell propose des articles sensuels et modernes avec :
– le bougeoir Abbracciaio, en aluminium galvanisé aux formes mêlées nous offre un objet très élégant. Dessiné par Philippe Starck, il est disponible en couleur or, argent ou canon de fusil.
– Le miroir Only Me, transparent ou coloré, cet objet est disponible en plusieurs couleurs et 2 tailles différentes. Décoratif comme un joli cadre épais de 8 centimètres. Encore signé Philippe Starck.
Aucuns Commentaires