Blog déco du RENDEZ-VOUS DESIGN | Petite Friture au rendez-vous design
5812
post-template-default,single,single-post,postid-5812,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Petite Friture au rendez-vous design

Petite Friture - marque de designToujours en recherche de nouvelles idées, nouveaux produits, nouveaux designers… la boutique de décoration rendez-vous design fait entrer régulièrement de nouvelles références pour toujours vous surprendre et surtout vous satisfaire. Aujourd’hui, il s’agit de la jolie marque Petite Friture qui va vous ravir par ses idées contemporaines et originales.

Les designers de Petite Friture

L’histoire de Petite Friture

C’est en 2010 que Amélie du Passage lance Petite Friture. Entourée de 6 designers pour une première collection remarquée avec 4 objets intrigants voire fascinants. Parmi ces artistes, une sortira du lot et sera même sélectionnée par Philippe Starck afin de faire partie des 10 designers emblématiques de demain : Constance Guisset qui offre la suspension Vertigo à Petite Friture.

Suspension Vertigo par Constance Guisset

Les produits tendances de Petite Friture

Issue de la collection 2010, la suspension Vertigo de Constance Guisset est disponible en deux tailles différentes avec un petit modèle à l’abat-jour de 140cm et un grand modèle dont l’abat-jour mesure 200cm et en 4 couleurs : noir, blanc, cuivre et vert.
Toujours produit de la collection 2010, une lampe à la lueur douce et aux lignes raffinées, la tidelight diffuse une lumière tamisée d’ambiance. Son créateur Pierre Favresse, aujourd’hui directeur artistique de la marque Habitat, a suivi le programme de la célèbre Ecole Boulle, puis a été diplômé de l’école supérieure des arts déco.
Autre produit à découvrir, la boîte curiosity trop rigolote avec son couvercle oreilles de lapin. Conçue par Sam Baron, designer français et sortie tout droit de la dernière collection de Petite Friture 2012.

Lampe Tidelight et boîte Curiosity

Aucuns Commentaires

Poster un commentaire