Décor’Action, du 19 au 30 octobre 2012
Recueil de fonds pour l’association Habitat et Humanisme
Du 19 au 30 octobre 2012, pour tout achat réalisé dans l’un des magasins participants à Décor’Action, le client se verra remettre un coeur qu’il ira coller sur une grande affiche prévue à cet effet, à l’entrée du magasin. L’affichage des coeurs symbolise la multiplication de ces «petits gestes» de générosité et permet de visualiser la progression de l’opération.
Point fort pour le client, ce geste solidaire ne lui coûtera rien, c’est le magasin dans lequel il effectue son achat qui contribue financièrement à l’opération !
C’est l’association Habitat et Humanisme qui récupérera en novembre les affiches remplies de coeur et, surtout, un chèque correspondant à l’intégralité des sommes collectées dans les magasins participants. L’association affectera par la suite les dons recueillis à la rénovation de logements qu’elle aura elle-même sélectionnés. Les travaux de réhabilitation achevés, ces logements seront attribués par Habitat et Humanisme à des personnes en difficulté.
Avec Décor’Action, chacun peut faire un geste contre le mal-logement ! Pour en savoir plus et connaître la liste des magasins participants grâce à la carte interactive, rendez-vous sur le site dédié à l’opération : www.decoraction.fr
Annemarie
03/12/2012 at 23 h 11 minBonjour et merci pour votre message. Les cnoiemtamres du journal (lien ci-contre droite) sont accessibles en lecture. Ils ne le sont plus en criture depuis que le site a t victime de hackers chinois pendant plusieurs mois. Si vous souhaitez un change ou commenter un texte y figurant vous pouvez le solliciter dans la page du Blog « Prochains th mes ». J’ouvrirai alors un article faisant lien avec le texte en question. Le blog est dor navant le lieu des changes. Il sera possible aussi prochainement de proposer un article.Pour faire partager des th mes qui vous ont concern nous pouvons ouvrir votre demande un article qui peut tre suivi par une discussion avec les personnes invit es.A vous lire bien cordialement.