Bar Boy de Verner Panton
Le Grand Vintage de 2002 de Moët & Chandon, commercialisé en pleine maturité, est le premier Grand Vintage vieilli depuis les années 1930. Pour célébrer la sortie de cet éminent millésime, Moët & Chandon a créé cette édition limitée du célèbre Bar Boy de Verner Panton.
Un bar à champagne mobile signé Verner Panton
Ce luxueux bar mobile est garni d’une bouteille de Grand Vintage 2002 et de deux exceptionnels crus de la collection Grand Vintage : collection 1992 et collection 19982.
Le Bar Boy de Verner Panton, créé en 1963, incarne le summum de l’excellence en matière de mobilier du XX° siècle. Considéré comme l’une des créations les plus inventives de ces cinquantes dernières années, cette version unique du Bar Boy, avec son revêtement laqué noir sensuel et son intérieur en cuir, a spécialement été édité pour Moët & Chandon.
Le créateur de verre Riedel a collaboré à ce projet en imaginant 4 flûtes Grand Vintage.
Alliant mobilité, aspect pratique et élégance, cylindrique et uni de roulettes, son compartiment inférieur s’ouvre sur trois bouteilles et sur un refroidisseur raffiné qui amène une bouteille à 10°C en quinze minutes.
Quelques 50 exemplaires dans le monde, 5 en France, vendu dans les palace aux prix de 4 200€.
stephan
25/05/2011 at 8 h 20 minbarboy the top of the picture was still made by Vitra. is since 2011
built by the barboy VerPan and distributed. know who may want more
look at the following website :
http://blog.verner-panton.de/en/moebel/bar-boy/